Zune Copie

Pas bête Microsoft, ils copient pas les iapps (iTunes, iPhoto etc…), ils copient les pro apps (Aperture, Final Cut, Motion) et le look 2.0 reflets. sympa la barre de progression sinon. Non ?

2 thoughts on “iZune

  1. Il y a tout de même une grande habitude de iTunes sur Windows, avec le store au bout.
    Cette habitude, à cette échelle, MS aura du mal à le changer.
    Leur player/magasin n’est pas dans l’OS, d’ailleurs sur Vista, personne n’en parle…
    Donc Apple est sur le bon terrain, Windows, alors que lors de l’arrivée du Mac, Apple ignaorait le PC.
    Les choses sont différentes, et le Zune n’apporte rien en termes de nouveautés, si ce n’est assouvir la soif de vengrance des anti-Apple : mais combien sont-ils ?

  2. J’avoue ne pas avoir les réponses à toutes les questions 🙂
    Cependant je sens comme une (ou plusieurs) brêche dans la stratégie d’Apple en écoutant des amis venus sur ipod « par force » et Microsoft aura obligatoirement une AUTRE image qu’Apple, une image naturellement plus lissée et qui plaira à tous les anti Apple (et il y en a…, il y en a). D’ailleurs ce n’est probablement pas pour rien qu’Apple a légèrement assoupli sa gestion des musiques inter ipod et inter pc. Il faut qu’Apple sache écouter les anti ipod ou les anti apple pour adapter son offre sans heurter.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis