Mais oui j’en veux une ou un. Autant je n’ai eu aucun (aucun) appétit pour tous les produits autour des pda sous windows mobile ou autre, ni des tablet pc, ni des UPMC et je ne trouve pas vraiment que les netbook soient top (tout simplement parce que ce n’est pas simple de trouver des versions où MacOs s’installe parfaitement les doigts dans le nez et que de « réduire » tout ce qui concerne un notebook n’est pas la bonne option (pas envie de m’esquinter les yeux et tapoter sur un clavier très moyen, le tout avec du vieux dos/windows pas loin…).

Pas certain que ce soit un iPod Touch géant ou un MacBook touch, mais je suis certain que ce sera intéressant et abouti (par exemple autour de la visio comme sur un macbook), et peut être limité par rapport à un netbook (par exemple pas de pilotage de 2ème écran).

Coming soon il paraît (si en plus y’a une autonomie de folie… ce serait bien), peut-être la rentrée.
Et comme à chaque fois : on ne sait rien et ça c’est bien.

Ps : zut j’ai oublié de dire qu’Archos avait probablement un truc très bien déjà en vente très proche et qui lit du divx et du flash et que d’autres constructeurs nous resortiront des UPMC avec des linux plus rapides que des windows pas bien pensés etc… on s’en fout non ? on veut des produits Steve.

One thought on “iTouch TabletMac Phonetruc stevefieldofdistortion

  1. Nous n’en sommes qu’au stade des rumeurs, mais il est évident que si Apple investit ce segment de marché, même si le produit ne sera pas le plus technologiquement avancé, il fera le boulot mieux que tout ce qui existe. C’est la force d’Apple. Do the job. Better.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis