Maintenant que le modèle le plus intéressant est l’ipod nano (!) et que l a PSP est wifi, le haut de gamme va devoir se différencier. La concurrence qui se dit créative (!) ne fait que du « me-too ». Apple a donc le champ libre pour aller sur l’audio sans fil, probablement bluetooth 2. Mais quand ? Janvier ?

Technorati Tags: , ,

5 thoughts on “iPod et Bluetooth : Quand ?

  1. Je suis entièrement d’ accord avec vous !
    Et je ne comprends toujours pas pourquoi on fait autant de bruit autour d’ un hypothétique iPod vidéo, alors que je trouve cette idée sans interet.
    Au contraire, je suis très impatient de découvrir ce futur iPod wireless, compatible AirTunes.
    Pascal.

    PS : Merci pour votre blog.

  2. hehe

    qu’ils produisent donc des ipod wifi pouvant creer un reseau mesh entre eux et partager la musique avec « bonjour » (il faudrait juste mettre le morceaux choisit en buffer pour ne pas avoir de coupure)

    je m’imagine assez bien a la fac avec mon ipod-network et ses 40,000 songs 😉

    ne pouraient etre partages provisoirement que les morceaux en AAC achetes sur le musicstore, la concurence ne s’en releverait pas.

  3. La PSP semble pouvoir partager ses photos en wifi en plus des jeux, pourquoi pas la musique. De plus avec les memory sticks interchangeables, ils ont inventé le P2P entre amis, le Pote to Potes.

    Un simple iBook permet déjà de partager sa musique, un Airport Express permet aussi, mais c’est vrai qu’un ipod c’est une ligne maginot entre sa musique et les amis.

  4. Enf ait ce qu’on voudrait c’est qu’Apple porte iTunes sur ipod ET la couche réseau Bonjour 🙂

  5. En ce qui concerne la video, la concurrence est tellement en avance, que si apple la rejoint on ne parlera plus d’ipod comme nous le connaissons.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis