MacAlly, Belkin et Logitech se sont penchés sur le couple iPod et Bluetooth pour trouver des solutions pour la musique sans fil et les résultats sont très innovants puisque cela couvre à la fois la musique mobile mais également la musique sans fil dans un salon par exemple :

Bluewave-Macally-Bluetooth

Tout d’abord MacAlly avec son système BlueWave, produit méconnu pour lequel ma préférence ira, un produit pour la maison innovant : un casque bluetooth haut de gamme doté d’une prise de sortie qui sera également une base et peut être relié à un ampli : 2 produits en un. L’ipod (toutes générations !) pilote alors la diffusion de l’audio et les morceaux. Chaque élément a des piles.

Tunestage-Belkin-Bluetooth

Belkin avec le mystérieuxtuneStage: un dock de salon ou bureau. L’pod pilote une diffusion, à vous de brancher le dock tuneStage à l’ampli.

Logitech-Bluetooth

Et surtout Logitech qui devrait raffler la mise des solutions mobiles en devançant Hp, avec un casque bluetooth dotées de commandes de l’ipod intégrées au casque ! L’iPod restant au fond du sac ou de la poche.

Dans tous les cas un petit appendice est à connecter à l’ipod (que j’avais bien identifié dans mes open source ideas) et on est aux alentours des 150 euro, sans compter les piles…

[composed and posted with ecto]

Technorati Tags: , , , ,

3 thoughts on “iPod et Bluetooth : les solutions audio sans fil arrivent !

  1. Salut,
    J’ai un pote qui a un ipod 20 G classique et en ce mettant dans ma voiture (C2) avec une autoradio de série et en se mettant sur une fréquence vierge, l’ipod se synchronise et ça marche nickel. Je ne comprend rien.

  2. J’aimerais savoir si le TuneStage permet également de synchroniser la bibliothèque de ITunes avec un ordinateur disposant de la connecivité Bluetooth?

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis