Tout est là.

Même Steve a fait le déplacement.

Et nous ? (snif) Vu que Steve est dans le coin, ce serait pas mal qu’il boucle les deals avec les autres opérateurs, si possible, notamment en France, et l’anonce. A moins qu’il passe son temps à EuroDisney (pour ceux qui suivent les keynote).

Ps : mon dos va (enfin…) mieux.

5 thoughts on “iPhone @ London, ist ein berliner, mais « voulez vous coucher avec moi » à Paris ?

  1. Bon, nos voisins anglais auront l’iPhone avant nous, le 9 novembre, tout comme en Allemagne.

    Et nous, nous devrons encore attendre , toujours les derniers. Mais je viens d’apprendre les conditions d’exclusivité de vente de l’iPhone et je suis estomaqué. Les opérateurs devront reverser 30% de leurs revenus liés aux abonnements pour l’Iphone à Apple. C’est un peu fort de café.

    C’est comme si dans le prix d’un billet SNCF, une partie du prix était reversée à Alstom ou Bombardier !!!!

  2. Les « conditions » ne sont que des rumeurs non vérifiables. Apple ne communique jamais sur ce type de deals (idems sur la musique ou la vidéo). D’ailleurs je suis persuadé que les opérateurs toucheront quelque chose en retour sur la musique achetée sur leur réseau.

  3. L’histoire est en marche, le marché du data est ridicule aujourd’hui pour les particuliers, iPhone va changer les choses. Si Apple choisit les leaders ce n’est pas pour rien. De toutes façons, j’imagine mal comment ils expliqueraient que cela peut se faire en Europe et pas en France… On ne sera pas sur des forfaits à 9 euro pour de l’illimité mais ce devrait être en rapport avec les forfaits US, Uk et allemands. Reste à voir le circuit de distribution (Apple Store ou bien faudra-t-il aller zoner dans une boutique orange/FT… ?)

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis