Cyril Pavillard, fondateur de MacGénération, m’ a contacté lundi avant de partir en vacances en me proposant d’être interviewé en chat audio pour le développement d’un podcast de macgénération. Bien que je sois assez éloigné (au niveau participipation mais pas lecture) de la blogosphère ou de la macsphère et que je pense qu’il y avait d’autres personnes à interviewer avant moi (nous ne nous connaissions pas), la demande étant venue d’une personne dont j’admire le travail et le dévouement je n’ai pas pu refuser !
Surtout il a su trouver les mots pour nous dire avoir été touché par notre approche et nos projets, Brocanteo en particulier. Encouragés par ce petit coup de lumière ou de pouce à nos projets, nous reprendrons toutes ces bonnes intentions à la rentrée (15 août). Vous pouvez vous abonner au podcats sur le blog de MacGénération et lire directement le podcast ici : à vos iTunes !

En ce qui nous concerne, nous allons chercher sur la piste de nos vacances un accès haut débit pour écouter tout ça et est-ce lié ou pas nous recevons bien des commandes puisque la boutique reste ouverte cette fois ci entièrement à distance !

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis