Etonnante publicité pour l’iPod Shuffle.

Musique avec du Français dans les paroles. Abandon du décor aux couleurs acidulées et les silhouettes. On se croirait dans une cabine d’essayage (de chez Gap ? n’est-ce pas Bertrand), ou tout simplement le matin ou le soir.

Le tout est très friday (casual) wear !

Il manque le look Pc guy !

2 thoughts on “Etonnant compagnon du friday wear

  1. Ce choix d’image très Gap, est très particulier. Il y a une volonté d’identification à quelque chose qui existe déjà alors que les publicités monochromes étaient à l’inverse la création d’une image propre et distinctive, et même reconnue, quelque soit le modèle.
    Ce qui m’inquiéterait, ce n’est pas le choix proprement dit, mais que les images getamac, iPod haut de gamme, iPod entrée de gamme divergent, et c’est déjà le cas. Comment alors fait le lien iPod > Mac, accomplir ce halo. Si le marketing bloque là dessus, il est improbable que la masse des utilisateurs franchissent tous le pas… Ce n’est pas le look du PC Guy qu’il fallait, mais le Mac Guy lui-même, et enfiler ensuite des T-shirt Apple.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis