Est-ce que vous pourriez dire que dans vos achats, mais aussi dans votre vie de tous les jours, vos réflexions, vos goûts, vous ressentez une influence du design Apple ?

Et question complémentaire liée à l’interface du système (icônes, couleurs, objets….) et des applications, est-ce que cela vous influence (par exemple dans vos projets ou développements ou idées) ?

Vous devinez mes réponses, plutôt positives et j’ajouterai que c’est encore plus à l’usage qu’à la découverte que je suis influencé. Mais (il y a toujours un mais) il y a tellement de choses à observer chez les autres (que ce soit windows et certaines « versions » de Linux et certains fabricants de pc).

4 thoughts on “Etes vous influence par le design Apple

  1. Nintendo fait très fort avec la DS. Depuis la advance le design et le confort des nintendu sont vraiment mieux. Sony a un peu puisé dans le design ipod avec la PSP (le plastique, la luminosité de l’écran, le noir de l’ipod U2, et puis le blanc céramique »).

  2. Je ne sais pas si je suis vraiment influencé par le design made in Cuppertino, je dirais plutôt que je suit la même influence. En effet, ce n’est pas Apple qui a inventé le design minimaliste, simple et épuré. Mais il faut bien avouer qu’Apple excelle aussi dans ce design… il en devient donc logiquement une référence incontournable. Regardez une simple et vulgaire prise USB, une Apple et une autre (n’importe qu’elle autre)… Apple sait rendre beau un simple câble !

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis