Free et Neuf on annoncé et mis en place 2 trucs intéressants récemment :

– ne plus payer l’abonnement France Telecom en zône non dégroupée (c’est à dire que tous les abonnés des 2 opérateurs peuvent se désabonner de France Telecom)

– utiliser le disque dur dans les box tv pour enregistrer la TV

Pas mal pour une rentrée sur le marché de l’ADSL

3 thoughts on “Et c’est gratuit (ou presque)

  1. Free c’est tentant au regard de l’offre et du tarif, mais comme ma grand-mère me disait « Le bon marché coûte cher… »
    Avec Free, tant que tu n’as pas de problème c’est parfait, mais au premier souci cela peut devenir un vrai cauchemar…

  2. Je ne veux pas lancer de débat sur Free, il y en a un peu partout, dont de très bons sites et surtout les newsgroup. Neuf, cegetel, et les autres, tous ont des problèmes, je n’évoque même pas Orange/wanadoo et sa livebox. Ce qui serait intéressant de dire c’est qu’en 2006, avec des opérateurs qui gagnent très bien leurs vies (et oui 30 ou 40 ou 50 euro x12, cela fait de bon Chiffre d’affaires), des technologies pensées par des élites, rien ne fonctionne à tous les coups très bien.

    Pour revenir sur Free, à moins d’un énorme pépin, bien souvent au démarrage et parfois en zone non dégroupée, je peux témoigner que cela fonctionnouille. Quelques déconnexions, en regardant la tv.

    Ah, je viens de recevoir la nouvelle Freebox HD, je branche tout, tout fonctionne du premier coup. Oui bien sûr c’est quelques mois après tout le monde. Mais aucune plainte.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis