… ou bien on obtient le morceau de musique associé au clip video lorsqu’on achète un clip video sur iTunes Music Store ? J’ai acheté un clip de Daft Punk (One More time) et le single s’est aussi rajouté (avec le même visuel que le clip) dans la bibliothèque de morceaux achetés. Que du bonheur.

Technorati Tags:

9 thoughts on “Est-ce que j’ai rêvé ?

  1. Non les ipod shuffle n’ont pas toutes les fonctions de l’ipod nano.
    l’ipod shuffle n’a pas d’écran, ne peut pas afficher de photos, n’a pas de connecteur « dock » et ne peut donc pas bénéfichier de pas mal d’accessoires. Je dirai que l’ipod shuffle est un ipod simplifié au minimum et pas cher (surtout à 100 euro). Si on ne veut que écouter des mp3 ou de la musique achetée, l’ipod shuffle est suffisant.

  2. Ça sent bon le retour du top 50 que l’on achète sur ITMS ou quand Apple commence à concurrencer MTV ou MCM :).

  3. C’est amusant de vouloir comparer iTMS avecv MTV ou MCM, chaines pour lesquelles il faut payer pour voir les clips mais on ne possède rien à l’arrivée. Avec Apple le clip on l’a…

  4. J’aime beaucoup l’iPod Shuffle pour sa simplicité et sa rapidité d’utilisation. En voiture par exemple, je le préfère à mon iPod normal pour son faible encombrement et son démarrage plus rapide.

    Par contre, son faible encombrement est aussi un handicap. Attention à ne pas le perdre. J’en ai déjà fait les frais, malheureusement.

    P.S. : il existe une dock pour les iPod Shuffle aussi, pour ceux qui le désirent : http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/accessories.html

  5. Oui les mémoires flash qui sont dans l’ipod shuffle et ipod nano rendent plus réactives ces iPod, et surtout il n’y a pas de temps de latence lorsque l’on passe d’un morceau à un autre (contrairement aux modèles à disque dur dont on entend la réaction du disque dur).

    Oui pour moi l’iPod Shuffle est le plus « portable » car on ne risque pas de l’abimer par exemple, on peut le porter autour du cou sans risque etc… et sutout 20 grammes !

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis