En attendant l’iPad en vrai, il va bien falloir s’occuper, les soirées commenceront encore tôt et seront longues pour un long moment et aucun moyen de précommander. Et puis s’amuser sur l’émulateur iPad qui se trouve dans le kit de développement coûte un peu d’argent et requiert un niveau de compétences que je n’ai pas et ne pense pas pouvoir acquérir en quelques semaines (quoi ? oui j’ai lu cette histoire du gamin de 11 ans qui a développé une appli à succès après avoir été bloqué chez lui 1 an, voilà voilà, pas de lien ça m’écoeure). Donc…

Je prolonge de quelques minutes ma pause café pour me virer mon mal de crâne lié à des échanges de mails hautement constructifs et vous fais un 3615mylife. :

Donc dans les prochaines semaines (enfin bon à commencer par celle là), je vais essayer de regarder en face la liste de choses à faire, essayer de faire les trucs mega chia*** (‘genre dentiste, faire des bannières en gif, contrôle technique, corriger un bout du code du site qui fait que des commandes ne se déstockent pas, réparer le trackpad de mon macbook, ranger le garage pour enfin y rentrer ma voiture à nouveau maintenant qu’il va faire beau…) en planifier pour 2 (la commerçante et moi) pendant les vacances (planifier c’est bien, faire c’est mieux, surtout quand il y a bricolage dans la liste), arrêter des trucs qui marchent pas (faut être réaliste aussi) et voir comment faire que ça marche, écrire ce que j’ai pas réussi à écrire (une chronique (et celle d’après) pour enviedentreprendre qui évoquera que le temps (les secondes, heures, jours pas la météo) c’est l’énergie renouvelable la plus rare pour les entrepreneurs (et accessoirement qui devient une ressource rare une fois les choses entreprises…) – tiens vous avez le début et presque la conclusion.

Je vais aussi oser me renseigner sur plein de choses auprès d’interlocuteurs que nous n’avons pas pris le temps de contacter ou bien d’autres qui nous ont snobbé (et là il faut une bose dose de temps pour passer les barrages), genre logistique/transport/emarketing, mettre ça dans un tableau pour évaluer les trucs +/- et avancer.

Ah et puis sinon, croiser du monde, échanger, partager autour de sujets qui m’intéressent : iquelquechose, ecommerce, equelquechose, développement etc. Si vous êtes dans cet état d’esprit et dans le coin (soit le 92/Paris, soit le 66/Perpi), faites moi signe.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis