« Des Poufs pas moches, lounge, pour jeunes qui savent ce qu’ils veulent » : Là, avec un titre pareil (surtout le début), c’est certain, je vais avoir du trafic 🙂

Bon sérieusement, comme promis, je reprends le clavier pour vous parler d’un produit très sympa, et complètement différent de ce que l’on a l’habitude de voir. Les poufs LojoBall sortent des tables à dessins de designers Anglais qui ont réinventé le pouf et la boule.

Dès qu’on les a vu et essayé, on a craqué et attendu qu’ils traversent la manche. Et notre petit gamer en a eu un à Noël ce qui nous a permis de le voir un peu moins squatter le fauteuil du salon.
Ils ont rejoint la boutique sous la forme d’une montagne de boules (et eux aussi ont vécu une modélisation 3D Ril Shopping dans Second Life) !

Ces poufs LojoBall résolument lounge et loft sont en fait une invitation à décorer utilement les chambres de nos jeunes et boutchous pour les transformer en salon/réception ! A la fois discret ou intriguant (une boule !), les designers Kristin & Stephan Knox, ont réussi à créer un objet design et très agréable, dans lequel on retrouve un certain esprit créatif et fonctionnel anglais.

Habituellement un pouf c’est une sorte de sac pas vraiment esthétique même si de vrais efforts ont été faits au niveau des matières et des couleurs, mais dont on ne sait pas quoi faire une fois que l’on n’en a pas besoin (et pas facile de le cacher). Là en plus cela devient ludique : envie de l’utiliser, on le sort de son sac de rangement et il n’y a plus qu’à gonfler la partie la plus importante avec une pompe à vélo (fournie) ! L’assise est garnit de micro-billes très résistantes et confortables.

Des copains débarquent pour regarder un match dans votre petit salon douillet, sortez la galette de son sac et gonflez un Pouf Lojoball. Une fois rendu opérationnel, vous pouvez jouer avec son coté « Recto/Verso », ouvert/fermé.salon-lojoball.png

Le Pouf Lojoball est vraiment multifonctionnel. Fermé, rond, il peut s’utiliser comme un pouf tabouret que vous calez entre vos jambes autour de la table basse du salon. Devant le canapé, utilisez le en repose-pied tout en rondeur pour profiter d’un film. Transformation ! Il se dézippe et se transforme en fauteuil de sol, muni d’un dossier confortable et qui permet d’avoir le dos bien calé, pour écouter de la musique, lire, et jouer bien sûr, on dirait que c’est un accessoire pour consoles de gamer !!

7_1.JPG
La version eight ball a même une poche pour balladeur mp3, iPod ou iPhone !

Notre sélection évoque une déco indémodable (cuir ford mustang, magic eight ball…) et… ils vont ensemble : Mettez le à coté d’un lampadaire ou liseuse Jieldé ! Mais c’est aussi un chouette fauteuil en extérieur, sur une terrasse pour vos nuits d’été ou pour un coin lecture dans l’herbe à coté d’un de nos transats !
mustang69.jpg  
Simple d’entretien, Ludique et confortable, très résistant, les ados vont vous le réquisitionner et vont l’adorer bien sûr avec ce design étonnant, sa taille passe partout et ses matière et coloris franchement innovants (prévenez les plus jeunes, ce n’est pas un ballon de foot) ! Idéal pour avoir son fauteuil à soi ou recevoir les copains en intérieur et improviser leur déco ou une partie de jeux vidéo. Peut recevoir jusqu’à 100Kg. Vendu avec sa housse de transport, car dégonflé vous pouvez l’emmener où vous le souhaitez !

2 thoughts on “Des Poufs pas moches, très deco lounge, pour jeunes qui savent ce qu’ils veulent

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis