Déferlante iPad : préparez vous aux (poids, chocs) des vraies photos/vidéos des vrais utilisateurs : ceux qui l’ont commandé (et payé).

Apple n’est pas en retard et les iPad vont débarquer… en vrai aux USA et pour nous en photo sur le net. En attendant on cogite toujours sur le prix en France/Europe.

A quoi doit on s’attendre ? Les « unboxing » (ça va aller vite, je vois pas une boite compliquée), démontages (ouie), premières utilisations (neeeeed), bidouillages (jailbreak ?), les mises en scène photo avec tout l’atirail autour ou dans des coins sympas, les queues devant les stores, les cris de bonheur, les contemplations etc… tout ça va débarquer sur le net, sur youtube, sur flickr, sur les blogs et sites qui scrutent toute activité Apple.

Des guerres sans nom vont avoir lieu dans les commentaires entre ceux qui aiment déjà ce produit, ceux qui en auront et ceux qui crachent dessus (comme ils crachaient sur l’iPhone il y a 3 ans).

iPad va changer beaucoup de choses, il me tarde d’aller chercher le mien et d’acheter iWork. J’ai un peu peur de la pénurie…
Mais oui j’en veux un !!!! Ce week end je me suis fait 10h30 de train et à chaque minute je me disais que ce serait tellement bien de les passer avec l’iPad en main (me suis contenté de l’iPhone), mais pas de miracle, toujours pas de bande passante correcte dans les TGV (à part quand on est en gare – et pour ma destination on s’arrête souvent – mais c’est beau) alors que les petites vieilles avaient leur téléphones pourris qui captaient bien.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis