Alors 2010 sera-t-elle l’année pour Apple de mettre au placard un ou deux des derniers tabous et s’attaquer à 2 marchés, celui du Netbook et celui des tablettes computers (comment appeler ça d’ailleurs ?).

Je suis comme beaucoup et je rêve d’un Steve Jobs qui nous annonce un « Mac Essential » réunissant le meilleur du mac et de l’iPhone en faisant un peu comme le coup de la présentation de l’iPhone, un produit révolutionnaire qui mélange les adn (mais oui mais oui, tout ce qui était netbook n’étais pas top tactile et tout ce qui était tablette était pourri parce que à base de windows tablet). Par contre je ne vois pas ce produit comme un téléphone, ou alors une grosse clé 3G (intégrée, rien qui dépasse).

Oui ce sera beau, oui ce sera un peu plus cher, oui ce sera fragile (voir explosif), oui il faut se méfier de la première version, mais on ne sait pas ce que c’est et pourtant on en veut (et on veut savoir).

Rendez vous le 27.  Et en attendant on peut TOUT imaginer (visio, 3g, interface minority report/avatar à tous les étages), ça coûte pas cher (et ça énerve les autres qui ont présenté des trucs dont on ne parle pas…).

Ps : Sinon juste un truc, mode « je râle et c’était mieux avant », je préférai quand les annonces étaient plus tôt en Janvier, rapport à nos anniversaires, ça permettait de commander des trucs sous couvert de cadeaux…

2 thoughts on “De la pomme en tablette ?

  1. Pour l’anniv, tu imprimes un « bon cadeau Apple d’après Keynote »

    Sinon, je partage ton avis, j’espère que c’est pas une rumeur et que ça va nous en mettre plein les yeux, en tout cas bien joué au mec d’Orange 🙂

  2. au verso du bon cadeau il y aura un gros « ? » 🙂
    Si tu veux créer un buzz énorme c’est clair que tu laches n’importe quelle info (provenant d’un fournisseur de composants, un opérateur, un partenaire potentie) sur la tablette et l’iPhone 4 et ça réagit

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis