25 avril 2024

Dans les valises

A partir de demain soir, c’est les vacances, mais… il y a des trucs qui arrivent à point nommé :

btn-1.0finale.gif

Et une 1.1 pour la rentrée.

Sinon si vous êtes à Paris un soir (même tard) je vous conseille d’aller prendre un verre à la terrasse du café Marly, qui donne sur la cour de Louvre et la pyramide. Les Mojitos y sont excellents (mais leur abus est dangereux vu la chaleur actuelle). On y a passé une excellente fin de soirée hier soir.

7 réflexions sur « Dans les valises »

  1. Alors alors , des commentaires sur pretashop ?

    coté magento , j’ai regardé sur certains forums et ils disent qu’il y a pres de 200 tables.
    çà me emble bigrement loud

    mais bon, comme je commence a bien connaitre joomla+virtuemart et j’arrive moi meme a developper des modules, je prefere continuer sur cette voie.

    De toute façon je n’utilise pas le back office virtuemart (mais je prend tiny erp)

  2. Magento est trèèèèèès consommateur en puissance serveur, lent quand même et je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner sur les serveur mutualisés à ma dispo, par contre marche très bien en local. C’est quand même très très puissant.
    Par contre je n’ai pas les mêmes compétences que toi. J’investis un peu de temps sur Prestashop, sans plus.

  3. J’attends une offre de modules pour aboutir avec cette première version. (par exemple pour le paiement en ligne). Thelia est un autre projet dont j’avais parlé qui a ces modules dans la version de base.

  4. sur ces solutions lourdes j’ai tendence a me mefier tout de même sur la possibilité de rajoutés des pluggings non standard , developpés en externe.

    autant c’est assez simple sur joomla (quand tu as compris la philisophie des developpeurs) autant sur une solution très lourde çà peut devenir très couteux en temps et/ou en argent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *