Un nouveau projet (famille / amis) auquel je participe, bâti autour d’idées simples et à partir d’un produit que l’on utilise tous au quotidien : un calendrier… pour les métiers de la finance.

Calendrier Finance : cambiste et bourseLe nom : Business Calendar. Objectif : réinventer le calendrier financier avec une solution durable, qui est à la fois calendrier d’ouverture des places boursières et des jours de négociation des devises (cambiste), ceci dans le monde ou en Europe, et… sur 5 ans. D’un coup d’oeil, le spécialiste obtient une vision complète de son activité, jusqu’en 2012.

Le résultat en Version 0.1 est un produit élégant existant en 2 tailles : le très pratique rulebook (équivallent A4) et le desk (équivallent A3).

Le calendrier est à la fois standard et aussi personnalisable pour les entreprises souhaitant intégrer leur charte et leur marque ou tout simplement pour devenir un cadeau d’entreprise personnalisé et ciblé.

Résistants et durables (les surfaces sont plastifiées) la solution est internationnale et conviendra parfaitement aux métiers financiers : Opérateurs de salles de marché, Traders, Broker, Gestionnaires de Back Offices, Sociétés de gestion de fonds, Banques, Assurances, Sociétés de Consulting, Instituts de formation, fonctions support, gestionnaires de trésorerie.

Pour en savoir plus, consultez la rubrique sur l’utilité de ces calendriers dans la finance,

Calendriers cadeau entreprise Finance bourse devise
Nom de code du projet : AHOUH !
Futur : Plein d’idées en cours de développement pour l’équipe de nuit
Ambiance : Friday Wear

Si vous souhaitez créer des liens croisés vers cette nouvelle petite entreprise, n’hésitez pas à nous contacter 🙂

3 thoughts on “Calendriers personnalisables pour la Finance et les Entreprises

  1. Je me souviens en avoir réalisé sur xPress sur année+10ans dans 12 devises. Un vrai casse tête, bravo pour l’idée !

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis