Brocante

Nathalie avait une idée simple, devenir probablement une des premières brocantes sur Internet répondant aux normes de la vente à distance (affichage du stock, délais, assurance du transport, satisfait ou remboursé) et créer une entreprise rare dans le domaine de la brocante et des antiquités en France. Nathalie a conçu cette boutique de décoration si particulière autour des différentes pièces d’une maison, des ambiances et des occasions. Elle chine et découvre les objets pour leurs qualités, reconstitue des puzzles de souvenirs et d’histoires, puis propose le fruit de ses trouvailles dans la boutique. Comme c’est ouvert toute l’année, pas de crainte du mauvais temps, pas besoin de se déplacer (et pas d’effet « bredouille »), car elle a chiné maintes fois pour vous avant.

Ouverte depuis le 1er Mai, la brocante de Nathalie vient après ce premier mois de fonctionnement de trouver ses premiers clients. Une symbolique forte car c’est la fête d’un premier travail pour de jeunes entrepreneurs d’un jour avec la vente du muguet, et parce que le dimanche étant un jour propice aux brocantes il témoigne de ce métier particulier qui force à se lever très tôt les jours de fin de semaine (et là je l’admire…) et se plonger dans l’histoire des objets tard le soir. Premiers achats entièrement en ligne, support client par téléphone et par email, livraison par colissimo suivi en 48 h avec emballage spécifique et assurance : La brocante moderne !

Les chineurs, amateurs et collectionneurs savent maintenant utiliser des outils comme Google. Nous allons améliorer certaines fonctionnalités en guidant encore plus les utilisateurs. Merci à tous ceux qui relaient l’information et les liens et l’encouragent !

Venez, c’est ouvert !

2 thoughts on “Brocante

  1. Hello,

    cool, la boutique est ouverte.

    Allons-y chiner pour décorer la maison.

    Thomas.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis