Vu à la Fnac La Défense, l’Apple TV en demo sur un écran LCD…
Contenu affiché un podcast video… ben c’est pas beau !
Vivement du contenu… ! ou une évolution de l’architecture pour supporter soit des plug-ins, soit l’amélioration de l’outil de conversion intégré à iTunes.

5 thoughts on “Apple TV en demo à la Fnac (et en vente)

  1. Perso, je l’ai vu tourné à l’Apple Store de NY et ct plus joli que ce que tu as l’air d’en dire !
    Après je ne sais pas ce qu’il diffusait mais l’image était bonne.

  2. Le Podcast est pourtant le plus important sur l’Apple TV.
    Il fut un temps où l’on écoutait la musique uniquement sur la radio. On a commencé à enregistrer des extraits sur des cassettes audio. Bien sur, des CD de qualité mais encore chers commençaient à se vendre…
    La qualité du Podcast TV dépend du réglage de celui qui le produit : la FNAC est iansi responsable de la qualité d’image du Podcast. Il y ont intérêt, car sinon pourquoi acheter un écran plat HDMI dernière génération, en effet.

  3. Hello

    Je pense qu’Apple a bien « préparé » les démonstrations de l’Apple TV, alors que celle de la Fnac peut être pas. En parallèle Apple a contacté tous ceux qui ont des podcast video pour augmenter la qualité des podcast et se caler sur les specs de l’apple TV en gardent en mémoire que les ipod video supportent le même format (si on prend le format 640×480 par exemple).

    Je suis certain qu’avec un bon contenu l’apple TV affiche quelque chose de correct, or le contenu est rare : C’est bien pour ça qu’il a déjà été tellement hacké…

  4. je trouve pas encore une quelconque utilite a l’Apple TV mais cela pourrait changer avec le plugin-Joost.

    je n’aime pas l’interface mais le contenu s’ameliore de jour en jour, bien qu’un peu saccade sur mon vieux PC ( dispos qu’en macintel), cela pourrait devenir une alternative interressante au cable.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis