Vous avez un beau site, mais plus de budget, et tout le monde se plaint de ne pas le voir sur iPhone ou iPad, alors… vous vous demandez comment rendre compatible la plupart des intros des sites en flash avec iPhone et iPad ?

Bah facile, pas besoin de tout redevelopper… !
Juste VIRER le « skip intro » du flash et le mettre en html, parce qu’on s’en fout des intros même si tout le budget est passé dedans vous avez quand même un site qui se cache derrière.
VOILÀ !!

« Cherche pas – t’as tort » Igor d’Hossegor – Brice de Nice

La semaine prochaine je vais gueuler contre ceux qui modifient le code html des players de youtube et autres quand ils republient et qui cassent le bon fonctionnement sur iPhone et iPad. Ah ben non, c’est fait, 2 pour le prix d’1.

Même Apple le dit…

Dommage pour cette machine qui est sans qu’elle le veuille à la fois avant l’iMac, mais aussi entre l’iMac et le Mac Pro, une machine de bureau, un media center, le tout donc logiquement…abordable. Sauf que si on fait les additions, ce n’est pas le cas un iMac est plus intéressant. Apple avait commencé à drastiquement baisser les prix. Même un MacBook est presque plus intéressant parce qu’il intègre l’écran.

Surtout que je regardais la version « Server » (celle qui n’a plus de lecteur de disques, qui a 2 disques durs et une licence Mac OS X Server) et elle aussi a bondi en prix.

ipad-futur-computing.jpg

Superbe photo qui, à mon avis, illustre bien ce qui pourrait être la prochaine grande évolution du Mac (je laisse de coté les autres, ils y viendront bien un jour).
3 points que j’assume complètement :

  • Dommage qu’il faille encore un itunes (mac ou pc) et un cordon pour la sauvegarde, la circulation du documents et les mises à jour.
  • Il manque parfois, oui et oui, la précision d’une souris (ou d’un trackpad), bref un curseur de souris
  • Le design aluminium est quand même au top, dommage qu’il faille protéger tout ça.
  • Dommage que pour le brancher sur un écran il faille connecter un adapteur et un cable

Ps : Chez MacWay il y a un tel support… 🙂

On n’a pas eu oqo (trop cher, windows only), on a iPad (abordable).