J’ai oublié de vous parler d’un petit évènement qui se passera à la boutique de Nathalie CE week end (ah là là…) :

bijoux

Donc, Samedi et Dimanche la boutique est ouverte (10h/20h) et vous pourrez y voir une présentation de la collection de bijoux et foulars de la créatrice Natasha Farina. Deux journées uniques au cours desquelles vous pourrez découvrir, la collection de bijoux signés Natasha Farina et rencontrer sa créatrice et son ravissant univers « Baroque-chic ».

Ces créations romanesques franchiront les portes de l’atelier de Natasha pour venir s’installer chez Indémodable pour une présentation de créations en avant première (avant le salon Maison & Objets de Janvier), mais aussi des pièces uniques (colliers, gourmettes, bagues, sautoirs, boucles d’oreille, broches…).

Une occasion unique de pénétrer cet univers boudoir aux trésors de bijoux pleins de charme et de qualité (fabrication française, réalisation à la main). Vous pourrez aussi découvrir ses carrés de soie raffinés et élégants (façon hermes) qui sont de très belles idées cadeaux.

Si le voyage vous tente précisez que vous venez de twitter ou de mon blog, vous bénéficierez également d’une promotion spéciale sur tout le magasin de -10% .

Et puis c’est Noël !
Les fêtes de fin d’année approchent et les achats de Noël sont de plus en plus présents dans nos esprits. Vous n’avez sans doute pas envie de passer des heures à chercher le cadeau idéal, alors nathalie a préparé une jolie sélection d’idées cadeaux et de belles décorations pour vos tables de fêtes. Avec des de l’inédit et comme toujours des marques bien de chez nous comme Opinel, Mazet, Peugeot, Mathilde M, Jieldé, Tolix et bien d’autres qui sont au rendez-vous !

En décembre, la boutique INDEMODABLE sera également ouverte pour vous et vos préparatifs de Noël :
les dimanches 13 et 20 décembre de 10h à 19h,
les lundis 14 et 21 décembre de 12h à 20h
Et bien sûr jusqu’au 24… 20h (pour les mega retardataires qu’on aime bien).
Ouais, je la vois pas beaucoup ma commerçante.

Au cas où je vous mets le plan d’accès : Tramway, ouatures, busss, et même velib… 🙂plan

et l’adresse : 166 rue Jean Jaurès 92800 Puteaux. Il devrait y avoir des douceurs à grignoter et café nespressoisé.

Ps : n’ayant pas vu les bijoux en question, j’ai emprunté les photos d’un joli blog ayant fait uun reportage sur la boutique de la créatrice

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis